Horoscope vierge

Amour

COUPLES : Rien de mieux que des moments d'intimité pour ouvrir votre coeur ! Vous ressentirez le besoin de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire. D'ailleurs, vous pourrez facilement lui exprimer tous vos sentiments.

CÉLIBATAIRES : Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu, car, malgré tout, vos aspirations intimes resteront toujours de réaliser une union stable.

Argent

Côté porte-monnaie, vous n'aurez pas trop de soucis cette semaine. Même si vous êtes aux prises avec des difficultés, vous vous en sortirez, grâce à votre intuition aiguisée par Mercure en bel aspect.

Santé

Côté santé, vous devrez vous détendre davantage : avec cet environnement astral, vous risquez en effet des crispations nerveuses, voire des crampes musculaires. Sachez que le yoga et la gymnastique douce sont aptes à calmer toutes ces tensions.

Travail

Les bonnes influences astrales de la période vous permettront, dans le cadre de votre travail, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications. Soyez toutefois prudent lorsque vous accorderez votre confiance afin d'éviter les retournements de situation de dernière minute toujours possibles.

Famille

Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous n'êtes pas à l'abri de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

Citation

Nous connaissons la vérité non seulement par la raison mais encore par le coeur" (Pascal).

Des questions sur votre avenir ?

CONSULTEZ IMMEDIATEMENT VOTRE EXPERT DE LA VOYANCE

Partagez votre horoscope